COHERENCE COMMUNICATION

7 RUE NICEPHORE NIEPCE, 44300 NANTES
SIREN: 750529885 SIRET: 75052988500048 Téléphone: +33 2 28 16 69 58
Conseils et services aux entreprises

Avis COHERENCE COMMUNICATION Nantes

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur COHERENCE COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise professionnelle et bien emmenée par les 2 dirigeants. Actionnariat familial. Projet de developpement et cap annoncé des le depart : croissance.
De la place pour evoluer si on le veut. Equipes prod et commerce proches et en soutien pour se former.

H6fT2
Date de l'expérience: 2024-02-20

D’après les infos que j’ai, Cohérence Communication se présente comme un spécialiste de la communication digitale. Creation de site Web réseaux sociaux, Google, Google Ads, Google business.
Avec un accent particulier sur le suivi des retours.

Magalie

Ah d'accord ! est-il facile de les joindre par téléphone ? Oule mieux c'est de se rendre sur place ?

Gaby
Date de l'expérience: 2023-01-09

Une entreprise organisée au niveau RH. Je n’ai pas ete retenue donc pas plus d’info à donner. Mais accueillants et sympa.

Jules

Merci pour votre opinion par contre ce qui est le plus important pour moi c'est pas l'ambiance mais l'efficacité. Pouvez-vous partager votre opinion par rapport à ça svp?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Service pas donné mais complet et efficace

Morgan

Est-ce que la qualité de conseil vaut le prix ?

Effectivement, ça peut paraitre cher mais c'est sous forme d'abonnement pour limiter l'investissement de base donc pas mal quand meme.
il y a un bon suivi commercial ou tech normalement.

Eva

Alors vous recommandez cette entreprise ? Je suis curieuse, donc je voudrais connaitre tous les avis. Si vous pensez qu'il y a d'autres avantages importants, dites-moi, svp, je suis preneuse !

Date de l'expérience: 2020-12-02

Ambiance professionnelle et évolution possible. Managers proches et bonnes relations equipe.

Question aux employés:
Bonne entreprise pour se former et evoluer

Cédric

alors, les jeunes dîplomés sont bienvenus, je vous ai bien compris ?

yes, j'ai des collègues jeunes et d'autres en reconversion.
ils accompagnent assez bien donc ça n'est pas un problème je pense.

Caroline

Il faut avoir une expérience pour bosser chez eux ? Il faut avoir quelles études ? Merci

Est-ce que vous travaillez chez COHERENCE COMMUNICATION de Nantes? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques? La note d'elle est 5/5. Quelle est la raison? J'attends vos infos. Merci d'avance.

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez COHERENCE COMMUNICATION.

COHERENCE COMMUNICATION Questions fréquentes