COIFF & CO

Crépy-en-Valois
Autres activités de service

Avis COIFF & CO Crépy-en-Valois

Que voulez-vous savoir sur COIFF & CO ?

Sylvie Cheron
Date de l'expérience: 2023-05-27

Depuis quelques années, cliente fidèle car l'équipe est super...a votre écoute, conseil, gentillesse et bonne humeur...
Toujours un bon moment...et une tête bien coiffée en sortant!!
Merci les Filles!!

Valentine

Bonjour et merci bien pour cette information @Sylvie Cheron.....J'aimerai tout de même savoir s'il serait possible de les solliciter pour des prestations a domicile pour de jolie coiffure pour demoiselle d'honneur ? Pourriez vous me dire a combien me reviendrai une pareil prestation ?

Bonjour, à quoi les recruteurs font-ils attention en premier lieu chezCOIFF & CO dans le département- Autres activités de service?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur COIFF & CO? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COIFF & CO?

Comment va COIFF & CO ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un emploi via jooble?

COIFF & CO Questions fréquentes