COLLEGE CLAUDE MONET

Carrières-sous-Poissy
SIREN: 197818172 SIRET: 19781817200011
Éducation

Avis COLLEGE CLAUDE MONET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLEGE CLAUDE MONET ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE CLAUDE MONET ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quelles sont les responsabilités des employés? Ce travail est-il exigeant? Pensez-vous que la rémunération est trop faible et inadaptée aux activités exercées? quel est l'aspect le plus agréable et le plus difficile?

Loïc

Quelle est la réputation de cette école ?

Maéva

ette école accepte-t-elle des étudiants étrangers ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en COLLEGE CLAUDE MONET ou LYCEE POLYVALENT ADRIENNE BOLLAND?

Il y a une autre entreprise dans la région, INSTITUT ESPACE EVASION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COLLEGE CLAUDE MONET?

COLLEGE CLAUDE MONET ainsi que LYCEE GEN TECHNOL PRIVE LE BON SAUVEUR demande une connaissance de l'anglais?

COLLEGE CLAUDE MONET a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que professeure d'allemand. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez COLLEGE CLAUDE MONET, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 2200 €?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, COLLEGE CLAUDE MONET recrute du 2020-11-29.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Carrières-sous-Poissy.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans COLLEGE CLAUDE MONET? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COLLEGE CLAUDE MONET? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Êtes-vous de Magny-en-Vexin? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante D'éducation à COLLEGE CLAUDE MONET.

Assistant / Assistante D'éducation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLEGE CLAUDE MONET.

COLLEGE CLAUDE MONET Questions fréquentes