COM IN SAIL

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 520165069 SIRET: 52016506900011

Avis COM IN SAIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COM IN SAIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COM IN SAIL ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de COM IN SAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans COM IN SAIL est-il différent de celui dans STOCK PLUS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les enfants des employés COM IN SAIL reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en COM IN SAIL?

hugo

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COM IN SAIL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maxime

Tous les téléphones sont sur https://www.in-sail.com/en, vérifiez-les.

hugo

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez COM IN SAIL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

COM IN SAIL Questions fréquentes