COMIMEX

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 382405322 SIRET: 38240532200027

Avis COMIMEX

Est-ce-que l'entreprise COMIMEX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMIMEX ?

Est-il vrai que COMIMEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COMIMEX ou ETABLISSEMENTS PACON? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de COMIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENTS PACON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COMIMEX?

Mon ami a dit que chez COMIMEX, je gagnerais plus que dans ETABLISSEMENTS PACON. Est-ce vrai?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COMIMEX?

Dans COMIMEX, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

beatrice

Savez-vous si COMIMEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

loïc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.comimex.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 250 240 EUR euros.

beatrice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos opinions sur COMIMEX? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez COMIMEX? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

COMIMEX Questions fréquentes