
Avis COMITE DE L AMITIE DU CLOS
Vierzon
1 RUE PABLO NERUDA, 18100 VIERZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COMITE DE L AMITIE DU CLOS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
J'ai entendu dire que POINT INFO MULTISERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COMITE DE L AMITIE DU CLOS?