Communauté de Communes du Val d'Essonne

L’expérience de l’utilisateur avec Communauté de Communes du Val d'Essonne n’est pas vérifiée
Ballancourt-sur-Essonne

Avis Communauté de Communes du Val d'Essonne, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Communauté de Communes du Val d'Essonne.

Communauté de Communes du Val d'Essonne paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté de Communes du Val d'Essonne ?

Qui dans Communauté de Communes du Val d'Essonne est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

céline

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que Communauté de Communes du Val d'Essonne est meilleure à cet égard?

stephanie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

céline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur Communauté de Communes du Val d'Essonne? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://fr.jooble.org/desc/-6672956074618896545. Vos responsabilités sur ce poste: favoriser la dynamique touristique et le développement local, => Pilotage et suivi des projets, suivre les études et projets touristiques de l’intercommunalité et des partenaires, piloter, accompagner les demandes/et ou porteur de projets liés au tourisme sur le territoire, => Coordination des acteurs locaux, relations et mise en correspondance avec les acteurs locaux, départementaux et régionaux, soutenir et suivre les manifestations participant à la dynamique locale, favoriser la mise en réseau des acteurs du Tourisme et leur développement, référant du Leader sur le territoire, etudier, concevoir et construire des produits et en assurer la diffusion auprès d’un public varié, recherche de partenaires techniques et financiers