Chéroy
SIREN: 248 900 748

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - SERVICE ENTRETIEN DES RIVIERES

Je souhaite contacter l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - SERVICE ENTRETIEN DES RIVIERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - SERVICE ENTRETIEN DES RIVIERES ?

Positif
Neutre
Négatif

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - SERVICE ENTRETIEN DES RIVIERES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - ZONE D ACTIVITES SAVIGNY voisine ?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - SERVICE ENTRETIEN DES RIVIERES ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GATINAIS EN BOURGOGNE - SERVICE ENTRETIEN DES RIVIERES?