COMO CUCINE

SIREN: 491463352 SIRET: 49146335200055
Évaluation 4.2/5

Avis COMO CUCINE Chambourcy

4.2

Que voulez-vous savoir sur COMO CUCINE ?

Jason
Date de l'expérience: 2021-06-17

Que dire …. je remercie l'architecte qui a su répondre a mes exigence car comme on dit la cuisine c'est vraiment le cœur de la maison encore

merci de m'avoir permis de frimer dans mon entourage avec cette cuisine ultra design …

merci encore a toutes l'équipe de como cucine.

Jeremy

Bonjour, merci à vous également de partager votre belle expérience avec ce magasin. Pouvez vous me rassuré sur les prix des cuisines chez Eux , est-ce abordable ?

PLUTON
Date de l'expérience: 2023-02-02

je suis très satisfait de la prestation de como cucine .Les travaux de ma cuisine ont été réalisé dans les règles de l'art (carrelage au sol , peinture et pose des meubles) .Encore un grand merci au poseur **** et toute l'équipe pour leur gentillesse

Cloe

Bonjour, et merci à vous pour vos informations sur ce magasin. Mais est-ce vrai que ce même magasin a été fermé définitivement y a pas longtemps ?

hugoctl
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai fais appel à COMO CUCINE pour la rénovation de mon appartement et remplacer mon ancienne cuisine, tout s'est très bien passé, en temps et en heure, c'est exactement ce que je voulais, merci,

Noa

C'est aimable à vous de partager ici votre vécu, cela est toujours utile pour mieux s'orienter. Sinon combien de temps avez patienter pour la livraison de votre cuisine ?

Dans COMO CUCINE ou dans GRANICO puis-je retourner la marchandise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SEGUIN DUTERIEZ. Est-il plus facile de s'y rendre que de COMO CUCINE?

Bonsoir, savez-vous que COMO CUCINE a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Est-il vrai qu'en COMO CUCINE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pourquoi pensez-vous que COMO CUCINE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

COMO CUCINE recrute récemment pour des postes :

Directeur de magasin H/F, Vendeur concepteur H/F, Vendeur cuisine

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMO CUCINE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

COMO CUCINE Questions fréquentes