COMPAGNIE BLEU VERTICAL

3 RUE DE CHATEAUDUN, 35000 RENNES SIREN: 440452142 SIRET: 44045214200019

Avis COMPAGNIE BLEU VERTICAL

Un employé organise la représentation dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL, ou est-ce du travail d'équipe?
Est-ce que COMPAGNIE BLEU VERTICAL s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE BLEU VERTICAL ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE BLEU VERTICAL ou en CHAPELOTTE?
Est-il vrai que COMPAGNIE BLEU VERTICAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par COMPAGNIE BLEU VERTICAL?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL ou dans CHAPELOTTE?
max
Le président a changé dans l'entreprise dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL?
tom
Oui, la direction n'a pas changé dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL depuis plusieurs années.
max
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Est-ce que COMPAGNIE BLEU VERTICAL a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez COMPAGNIE BLEU VERTICAL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

COMPAGNIE BLEU VERTICAL Questions fréquentes