COMPAGNIE BLEU VERTICAL

3 RUE DE CHATEAUDUN, 35000 RENNES
SIREN: 440452142 SIRET: 44045214200019
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE BLEU VERTICAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPAGNIE BLEU VERTICAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE BLEU VERTICAL ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE BLEU VERTICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE BLEU VERTICAL ou en CHAPELOTTE?

Est-il vrai que COMPAGNIE BLEU VERTICAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par COMPAGNIE BLEU VERTICAL?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL ou dans CHAPELOTTE?

max

Le président a changé dans l'entreprise dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL?

tom

Oui, la direction n'a pas changé dans COMPAGNIE BLEU VERTICAL depuis plusieurs années.

max

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que COMPAGNIE BLEU VERTICAL a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez COMPAGNIE BLEU VERTICAL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

COMPAGNIE BLEU VERTICAL Questions fréquentes