COMPAGNIE DONC Y CHOCS

2 RUE CLARE, 33800 BORDEAUX
SIREN: 402492706 SIRET: 40249270600013 Téléphone: +33 6 62 25 55 34
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DONC Y CHOCS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMPAGNIE DONC Y CHOCS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DONC Y CHOCS ?

LA C U V a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans COMPAGNIE DONC Y CHOCS?

Est-il vrai que COMPAGNIE DONC Y CHOCS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DONC Y CHOCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COMPAGNIE DONC Y CHOCS ou CHAHUTS?

COMPAGNIE DONC Y CHOCS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DONC Y CHOCS ou en CHAHUTS?

Je viens de réperer une nouvelle entreprise qui se trouve à proximite de chez moi. Malhereusement je n'arrive pas à trouver d'avis sur cette boîte. Avez-vous eu de bonnes expériences avec eux? Il s'agit de COMPAGNIE DONC Y CHOCS à Bordeaux

Comment va COMPAGNIE DONC Y CHOCS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Chargé De Projets Culturels - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPAGNIE DONC Y CHOCS.

COMPAGNIE DONC Y CHOCS Questions fréquentes