COMPAGNIE LEZART

3 VILLA DE CRONSTADT, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE LEZART

Est-ce-que l'entreprise COMPAGNIE LEZART a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LEZART ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LEZART ou en L ENVOLEE BELLE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? L ENVOLEE BELLE ou COMPAGNIE LEZART?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE LEZART? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NZI ARCHITECTES ASSOCIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COMPAGNIE LEZART?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de COMPAGNIE LEZART suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

inès

grégory

Bien,j'ai trouvé ce 378750244

inès

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me dire que l'entreprise COMPAGNIE LEZART recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COMPAGNIE LEZART , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

COMPAGNIE LEZART Questions fréquentes