COMPAGNIE NOVA

35 RUE DEVOSGE, 21000 DIJON
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE NOVA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPAGNIE NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE NOVA ?

Il y a INSTITUT 100 ESTHETIQUE à proximité de COMPAGNIE NOVA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je suis curieux de savoir si COMPAGNIE NOVA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que COLLECTIF RAS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un emploi? Arrêtez de rêver, commencez à agir. Posez votre candidature via indeed

Une équipe plus harmonieuse est en COMPAGNIE NOVA ou CIRQUE IL Y A?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, le recruteur de cette entreprise a Dijon est-il arrivé a temps pour un entretien ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COMPAGNIE NOVA? Sont-ils difficiles?

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/-1360046666645393292? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Le Groupe Nova , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Attention, nouvelle offre de COMPAGNIE NOVA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingenieur, prouvez!

L'entreprise COMPAGNIE NOVA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMPAGNIE NOVA Questions fréquentes