Avis COMPLETUDE Toulouse

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-05-08 21:51:37 avec la moyenne 3 étoiles

Cours annulés au dernier moment, pas de garantie de salaire!

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Le travail dans COMPLETUDE est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de COMPLETUDE sont: Description de poste inappropriée

C.P

Elles sont très désagréables et hautaines, ça ne donne pas envie d’en faire parti!

Benjamin
@C.P

Bonjour, d’où le savez-vous ? Ils sont tous comme ça dans l’équipe ?

Marion
@C.P

Elles sont très désagréables et hautaines ? Elles ça veut dire qui ??

Caroline

J'ai travaillé chez Complétude à temps partiel plus de 3 ans

avantages

Possibilités de choisir ses élèves, ses horaires et le lieu de travail

inconvénients

Un test par jour pour avoir la spécification d'une matière à enseigner

myriam
@Caroline

le travail à temps plein est-il possible chez Complétude ?

Elisa
@Caroline

maintenant vous travaillez à distance ?

Maintenant, en tant que Professeur De Mathématiques, vous gagnerez 1920 €.
2080 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Professeur De Français Niveau 2nde, que COMPLETUDE recherche actuellement.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Professeur De Mathématiques? Maintenant, c'est 2080 €!
Professeur De Français Niveau 6ème est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPLETUDE.

J'envisage de travailler chez COMPLETUDE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

fabien

Bonne question. Est-ce que des employés travaillant chez COMPLETUDE à Toulouse peuvent me répondre ?

lucsielinou3@gmail.com

J'aimerais mettre une plateforme pareil au Cameroun

Cédric
@lucsielinou3@gmail.com

Comment ça mettre une plateforme pareil au Cameroun ? Je ne comprens pas

Ok merci

Question aux employés:
Tout savoir sur la création

Déjà écrit

Chloé

Salut. le lien avec la réponse : https://www.completude.com/ Bonne journée

Thibault

Bonjour, j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche a la société Complétude Toulouse. Je postule pour un poste du formateur. Avez-vous quelques conseils pour moi? Merci

Inès

Je travaille chez Complétude depuis presque un an et je suis trѐs contente. Ils offre une rémunération satisfaisante et bon accueil. Si vous voulez travailler en tant que prof à domicile ou en ligne , n’hésitez pas!

@Inès

Comment faire

Céline

Vous pouvez me donner le lien avez une offre d'emploi ? Merci d'avance

quel etait votre résultat de l'entretien pour le poste Cours particuliers en Biochimie niveau Supérieur à VARCES ALLIERES ET RISSET chez COMPLETUDE!??
Les revenus moyens de COMPLETUDE sont de 1438.
L'adresse du site Web est http://www.completude.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMPLETUDE sont: voiture de fonction, tickets restaurants, voiture de service, ordinateur portable, titres restaurants, interessement, remboursement transport, salle de sport, mutuelle, plan epargne
L'entreprise a publié des offres d'emploi 144943 fois au cours des 4 derniers mois.

Laisser un commentaire à propos de COMPLETUDE

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
bruno
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
louis
Ils ont pu changer à cause de l'épidémie.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
gilles
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
antonin
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule
laurence
Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPLETUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans COMPLETUDE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Savez-vous si dans COMPLETUDE ils paient entre 500 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
À quoi ressemble la communication dans COMPLETUDE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Dans COMPLETUDE l'âge est-il imposé au professeur?
Est-ce que JEAN JAURES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COMPLETUDE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMPLETUDE
Professeur / Professeure en soutien scolaire (H/F), Professeur / Professeure à domicile (H/F)
Tony

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il une formatrice ou un formateur qui travaille pour l’entreprise Complétude Toulouse (Villate)? Je voudrais savoir quelle est l’ambiance, est-ce que vous aimez vos collègues?

Je suis un employé de COMPLETUDE depuis deux ans.
Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans COMPLETUDE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Dijon sur Soutien scolaire en Mathématiques 1ère Pro à DIJON?
Avez-vous de nouvelles actualités sur Complétude Toulouse ? Je me demande s'il y a travail chez eux.