COOP UN DE CAEN Caen avis

18 RUE SAVORGNAN DE BRAZZA, 14000 CAEN
SIREN: 320837834
L’expérience de l’utilisateur avec COOP UN DE CAEN n’est pas vérifiée

COOP UN DE CAEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COOP UN DE CAEN.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COOP UN DE CAEN ?

Que voulez-vous savoir sur COOP UN DE CAEN ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COOP UN DE CAEN ou BEEF HOUSE 06?

Êtes-vous un employé de cette entreprise? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? La note d'elle est 2/5, quelle est la raison?

Que demandent-ils à COOP UN DE CAEN lors des réunions de recrutement?

jérémy

xavier

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 320837834

jérémy

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Seriez-vous intéressés à travailler à Caen? Je pense que c'est un endroit parfait pour les jeunes.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COOP UN DE CAEN? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.