COTON ET COQUELICOT

L’expérience de l’utilisateur avec COTON ET COQUELICOT n’est pas vérifiée
42 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 76810 LUNERAY
L’expérience de l’utilisateur avec COTON ET COQUELICOT n’est pas vérifiée

Avis COTON ET COQUELICOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COTON ET COQUELICOT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COTON ET COQUELICOT ?

Que voulez-vous savoir sur COTON ET COQUELICOT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de COTON ET COQUELICOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de COTON ET COQUELICOT se trouve SECTION POTERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COTON ET COQUELICOT? Je voudrais savoir

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTON ET COQUELICOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que propose COTON ET COQUELICOT par rapport à la maladie

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COTON ET COQUELICOT. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Est-ce que COTON ET COQUELICOT recrute à Luneray? Quel type de contrat proposent-ils?