Avis COULEUR VEGETALE

La rémunération chez COULEUR VEGETALE dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez COULEUR VEGETALE ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR VEGETALE ?

erwan
Je regarde COULEUR VEGETALE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
grégory
169 ROUTE DE LYON, 03000 MOULINS. COULEUR VEGETALE a récemment changé de siège.
erwan
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. heureusement, je suis un homme je ne me maquille pas
amandine
je suis une femme et je ne me maquille pas non plus
Bonsoir, est-ce que qqn sait que COULEUR VEGETALE recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?
COULEUR VEGETALE offre des cosmétiques pour hommes et femmes de 50+ ans?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Laisser un commentaire à propos de COULEUR VEGETALE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCOULEUR VEGETALE, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COULEUR VEGETALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COULEUR VEGETALE est:

Avis sur COULEUR VEGETALE dans les réseaux sociaux

Un sujet intéressant a été soulevé par COULEUR VEGETALE dans cette vidéo YT, non?