COUNTRY DANCE

3 RUE LOUIS BAINIER, 25400 AUDINCOURT
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COUNTRY DANCE n’est pas vérifiée

Avis COUNTRY DANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUNTRY DANCE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COUNTRY DANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COUNTRY DANCE ?

les cours de natation fait-elle partie de COUNTRY DANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez COUNTRY DANCE est moins compliqué que chez FIGHT CENTER ONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je trouver l'offre de COUNTRY DANCE concernant les activités sportives et récréatives?

Quelle entreprise, COUNTRY DANCE ou FIGHT CENTER ONE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

maxence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elisa

Il est répertorié sur https://www.countrydancetour.com/ COUNTRY DANCE. Vérifiez-le.

maxence

Oké merci beau pour cette réponse

COUNTRY DANCE paie-t-elle toujours à temps?

Les opérations à l'étranger de COUNTRY DANCE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que COUNTRY DANCE a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR DOMINIQUE JACOB, qui est à proximité?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de COUNTRY DANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, travaillez-vous chez COUNTRY DANCE? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise COUNTRY DANCE ?