COURS SOCRATE

22 RUE DU SERGENT BAUCHAT, 75012 PARIS 12
Éducation

Avis COURS SOCRATE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COURS SOCRATE ?

Que voulez-vous savoir sur COURS SOCRATE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'offre de COURS SOCRATE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LYCEE GENERAL COLBERT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COURS SOCRATE, CABINET ABD GESTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le travail dans COURS SOCRATE est-il aussi monotone que dans ECOLE JEANNINE MANUEL?

COURS SOCRATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Coucou tout le monde, ils vendent Éducation? merci beaucoup de vos retours

corentin

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans COURS SOCRATE Paris?

Quelles sont vos opinions sur COURS SOCRATE est située à Paris? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Que demandent-ils à COURS SOCRATE lors des réunions de recrutement?

COURS SOCRATE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER D'EDUCATION

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCOURS SOCRATE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

COURS SOCRATE Questions fréquentes