COUSIN PASCAL

LIEU DIT KERJEAN, 22340 PAULE
SIREN: 500502695 SIRET: 50050269500017 Téléphone: +33 3 28 65 76 66
Agriculture

Avis COUSIN PASCAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COUSIN PASCAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN PASCAL ?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en MADAME KARINE MAGLIA (EDA CURLY) comme en COUSIN PASCAL?

L'entrepriseCOUSIN PASCAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GAEC EVEN?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COUSIN PASCAL ou MADAME KARINE MAGLIA (EDA CURLY)?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COUSIN PASCAL pour virus? Je veux y postuler.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JRYX Nous vous offrons des défis intéressants, opportunités de développement professionnel complet. On recrute depuis le 2021-01-16.

aurélien

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COUSIN PASCAL ?

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez COUSIN PASCAL.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COUSIN PASCAL?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez COUSIN PASCAL, votre opinion est importante!

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de COUSIN PASCAL.

COUSIN PASCAL Questions fréquentes