COVERTECK

Labège
Évaluation 3.3/5

Avis COVERTECK

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COVERTECK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COVERTECK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de COVERTECK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LINE ET LES PERLES qu'en COVERTECK?

Est-il vrai que COVERTECK a plus d'heures supplémentaires que dans LALOI MENUISERIES, qui est à proximité?

Y avait-il un cas dans COVERTECK?

LINE ET LES PERLES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COVERTECK?

Est-il vrai que COVERTECK s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

grégory

Où se trouve actuellement le siège social de COVERTECK, connaissez-vous l'adresse?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur COVERTECK qui se trouve à Labège?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOVERTECK , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

COVERTECK Questions fréquentes