CRENN

Marolles-en-Brie
SIREN: 820577500 SIRET: 82057750000011

Avis CRENN

Les employés de l'entreprise CRENN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CRENN ?

Pensez-vous que AUTOS 77 offre des conditions de travail plus confortables que CRENN?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CRENN ou de AUTOS 77?

Les textiles vendus par CRENN sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par AUTOS 77? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

simon

Quel est l'actuel patron de CRENN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

grégory

Sur http://www.crenn-construction.fr/ tu as des informations détaillées.

simon

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le travail dans CRENN commence tôt du matin?

CRENN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour, savez-vous si CRENN recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et allemand et en plus je connais excel. Merci de votre aide, ça compte beaucoup pour moi.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société CRENN . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

CHEF DE CHANTIER (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRENN.

CRENN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de OPERATEUR EN DESAMIANTAGE (H/F) pour la première fois.

CRENN Questions fréquentes