Avis CRIT Saumur

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2019-10-02 11:16:54 avec la moyenne 4 étoiles
léna

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

amandine

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

francoise

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

louise

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

yves

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

andréa

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

estelle

Est-ce que la connaissance de word va etre utile dans le travail comme assistant administratif chez CRIT?

CRIT recherche à nouveau Cariste. Ont-ils développé ce département?

CRIT recherche à nouveau Préparateur De Commandes. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans CRIT. Toujours à la recherche de Chaudronnier.

dylan

Bonjour, notre entreprise CRIT recrute pour la position d' assistant de gestion. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Intérim

anna

On a accès aux contenus en haute définition ?

gabriel

En conaissant Netflix, je pense que oui.

andre

Salut ! Je cherche du travail à Marignane. Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse !

dorian
Offres d'emploi récemment ajoutées en CRIT

Chargé de retour groom (H/F), Serveur (H/F), Agent de fonderie (H/F)

EMP

Quelqu’un sait si l’entreprise CRITrecrute actuellement pour le poste de vendeuse?

FE

piloter la performance Qualité Cout délai, management de cette commodité et des fournisseurs associés, piloter les activités de sourcing des nouveaux projets, coordonner les activités d'achats avec les interlocuteurs ingénierie et coût des ventes de cette commodité- acheteur de cette entreprise va vous aider avec ça!

FE

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste analyste.

JBE

Quelles sont vos expériences avec Groupe Crit ?

FE

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans CRIT? Comment travaillez-vous dans une succursale de Saint-Victor sur soudeur?

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CRIT

Responsable d'agence de travail temporaire (H/F), Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F), Paysagiste H/F

hugo

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez le Groupe CRIT ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’agence semble être digne de confiance. Quelles sont des conditions de travail comme assistant recrutement ?

sylvain

Bonjour, j'étais attentif aux offres d'emploi et j'aimerais en savoir plus sur cette entreprise. Je ne sais pas si quelqu'un qui travaille ici ou qui a travaillé ou sait quelque chose peut me dire autre chose pour me donner une idée.

laurent

Groupe Crit est une multinationale spécialisée dans l'offre de services globaux en ressources humaines. On le trouve dans plusieurs pays européens, américains et africains. En France, il est en pleine expansion et en pleine croissance.

admin

L'emploi à Groupe Crit at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
89767
Nombre de postes
535

CRIT recrute pour des postes: