DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE avis

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE n’est pas vérifiée
5 RUE DU MOULIN JOLY, 75011 PARIS 11
Organisations
Évaluation 3.5/5

DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE.

Évaluation 3.5

Que voulez-vous savoir sur DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE ?

Positif
Neutre
Négatif
Cassandra
Date de l'expérience: 2019-06-18

j'adore aider aux gens, je suis bénévoles depuis toujours ! CROIX ROUGE FRANCAISE est à 100pourcent aux services des gens , c'est une très bien association avec de beaux valeurs, de beaux gens et des motivations de fou! tout se passe bien, bien organisation, je vous invite à rejoindre ! Cassandra

Salut, que vous pensez sur DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE? Je suis un aide soignant qui cherche un bon boulot.! Merci beaucoup

Le poste comme Agent / Agente des services hospitaliers (H/F) chez DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE est déjà accessible

Bonjour les amis, l'entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi infirmière

Bonjour, je voudrais savoir si les vous soutenez et conseillez votre équipe dans la mise en oeuvre de projets sociaux : vous les aidez à déterminer et à analyser les besoins des bénéficiaires, à rechercher les moyens et les réponses adaptés, à évaluer les actions déterminées ou réalisées et à prévoir les réajustements éventuels, vous favorisez la continuité du projet social en tenant compte des ressources de l’unité : vous réajustez les plannings , vous vous assurez de la maintenance courante des matériels et des locaux, vous participez à la gestion des ressources humaines de son service : vous suivez le recrutement, la formation, la coordination et l'encadrement de l'équipe éducative et/ou sociale sont claires et inchangeables dans cette entreprise ?

Bonjour, j'informe que aide soignant est disponible chez DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE a Hauteville-Lompnes.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE proche de CARRE HABITAT?

DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile, Responsable de services éducatifs F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), Employé(e) de crèche (H/F)

Je peux recommander l'entreprise CROIX ROUGE FRANCAISE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris 01 Louvre.

Comment se présente la situation chezCROIX ROUGE FRANCAISE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Chez DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXNPTechnicien D'Intervention D'Urgence Sociale H/F.

DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXJXTechnicien D'Intervention D'Urgence Sociale H/F pour la première fois.