Avis CSM DIFFUSION

Pensez-vous que le site jooble facilite la recherche d'un emploi?

Laisser un commentaire à propos de CSM DIFFUSION

cedric
Quel employeur à Vallet me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être CSM DIFFUSION?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSM DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Quelles sont les horaires à CSM DIFFUSION ?
Comment est le travail chez CSM DIFFUSION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Ceci est un autre processus de recrutement dans CSM DIFFUSION et une autre chance de devenir Vendeuse.
CSM DIFFUSION recrute actuellement un nouveau Vendeur / Vendeuse En Articles Pour Fumeurs. C'est peut-être toi? Check!
La rotation est-elle dans CSM DIFFUSION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CSM DIFFUSION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.