CSMP PLONGEE SOUS MARINE

2 ALLEE GEORGES HASSOUX, 92800 PUTEAUX SIREN: 448509745 SIRET: 44850974500015
Note de l'employeur 2.5/5

Avis CSMP PLONGEE SOUS MARINE

J'aimerais savoir si CSMP PLONGEE SOUS MARINE possède-t-il un parking?
Évaluations 1
CSMP PLONGEE SOUS MARINE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?
Dois-je payer pour devenir membre de CSMP PLONGEE SOUS MARINE ou est-ce gratuit?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CSMP PLONGEE SOUS MARINE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?
Est-ce que CSMP PLONGEE SOUS MARINE de Puteaux recrute des personnes retraitées? Quelqu'un le sait?

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Avis sur CSMP PLONGEE SOUS MARINE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de la dernière entrée de CSMP PLONGEE SOUS MARINE qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Enquête à destination des 16-35 ans

<?xml version="1.0"?>

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe le courrier de Denis MASSEGLIA, président du CNOSF, à destination des 16-35 ans.

Le but du projet est de connaître leur engagement associatif et de favoriser leur accès à des fonctions dirigeantes.

En effet, le CNOSF souhaite mettre en place des accompagnements spécifiques pour les jeunes et la réalisation d’une enquête sociologique est nécessaire afin de mieux connaître leurs attentes.

Celle-ci est accessible jusqu’au 1er février avec le lien ci-dessous :

Bonne journée,

21-007 Courrier DM � Pdts CD(RT)OS - Enq Document Adobe Acrobat 329.2 KB Télécharger

CSMP PLONGEE SOUS MARINE Questions fréquentes