CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND

Noisy-le-Grand
SIREN: 269300232 SIRET: 26930023200015
Soins de santé

Avis CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND ou ASSOC TECH APAJH LANGAGE ET INTEGRAT?

J'ai entendu dire que les employés de ASSOC TECH APAJH LANGAGE ET INTEGRAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND. Est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HOTEL DE VILLE DE NOISY LE GRAND à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND?

Voulez-vous travailler chez CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND à Noisy-le-Grand? Pouvez-vous être créatif? Envoyez-nous votre CV.

CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

matthieu

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 269300232?

aurore

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

matthieu

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Salut, CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND provenant d'utilisateurs.

CTRE COM ACTION SOCIALE NOISY LE GRAND Questions fréquentes