CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY

Bourbon-Lancy
SIREN: 267100048 SIRET: 26710004800011 Téléphone: +33 3 85 89 60 60
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY ?

Gilles ferron
Date de l'expérience: 2024-03-22

Vraiment apprécié le dynamisme et le sourire exceptionnels des infirmières et aides soignantes chaque jours matins midi

et nuits elles sont supers
J'ai vraiment apprécié le dynamisme, leurs gentillesses, leurs sourires et bien vaillance un grand merci à toutes

Date de l'expérience: 2022-06-18

Personnels et médecins accessibles et proches des patients . Ambiance familiale qui n'empêche pas les compétences.

Sylviane

Très bien, merci beaucoup pour votre opinion, puisque je dois y séjourner prochainement. Est ce que la cuisine est bonne ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY emploie aux mêmes conditions que HOPITAL DE DECIZE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY. Et comment est l'opinion sur le travail dans HOPITAL DE DECIZE?

L'employeur de l'entreprise CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Qu'en est-il des gains en tant que Infirmier / Infirmière de soins généraux a Bourbon-Lancy? Leur montant a-t-il changé depuis l'ajout du dernier avis?

Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi chez CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY, quelqu'un peut m'aider?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY est proche de R PACK. Qui organise plus de formation pour les employés?

emeline

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY ?

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons actuellement pour notre agence à Bourbon-Lancy. N’hésitez pas à postuler.

CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (22k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Avez-vous travaillé chez CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TMYDAide Soignant De Jour Ou De Nuit (H/F).

CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RYLXInfirmier Hygiéniste (H/F) pour la première fois.

CTRE HOSPITALIER ALIGRE BOURBON LANCY Questions fréquentes