CUISIN E SOLEIL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis CUISIN E SOLEIL

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise CUISIN E SOLEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CUISIN E SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2018-09-21

Excellent ! Très bon rapport qualité prix

Gisèle

Est ce qu'il y a nombre de couverts minium pour qu'ils puissent prendre la commande ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai commandé un couscous pour l'anniversaire de ma maman pour 50 personnes. Très bon. Juste un petit bémol sur le manque de légumes, sinon c'était parfait. Je recommande vraiment ce traiteur.

Rodolphe

bonsoir madame,
quel style de nourriture est-ce qu'ils font s'il vous plait?
cordialement

La société CUISIN E SOLEIL est assez proche de LA FOUGASSE. Y a-t-il plus de rotation dans CUISIN E SOLEIL, vous savez?

Juste à côté de CUISIN E SOLEIL se trouve LA FOUGASSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CUISIN E SOLEIL? Je voudrais savoir

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CUISIN E SOLEIL?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CUISIN E SOLEIL ou EURO CATERING?

frederic

Je recherche un emploi en tant que serveur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez CUISIN E SOLEIL?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CUISIN E SOLEIL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, savez-vous que chez CUISIN E SOLEIL il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Taissy?

CUISIN E SOLEIL Questions fréquentes