D2K AVOCATS

25 RUE SAINT FERDINAND, 75017 PARIS 17
SIREN: 790207211 SIRET: 79020721100026
Droit et comptabilité

Avis D2K AVOCATS

D'autres entreprises paient plus que D2K AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur D2K AVOCATS ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 8000 €. Est-ce similaire dans D2K AVOCATS?

Les employés de D2K AVOCATS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2900 €, dans D2K AVOCATS est la même chose?

Dans D2K AVOCATS ils acceptent les candidats?

Vous ne savez pas si D2K AVOCATS, comme WILLWAY AVOCATS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour avocat est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez D2K AVOCATS. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 3600 €?

Connaissez-vous personnellement D2K AVOCATS? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezD2K AVOCATS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

D2K AVOCATS Questions fréquentes