Avis DAM ICE
Damgan
15 PLACE DES LAVANDIERES, 56750 DAMGAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut tout le monde ! DAM ICE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Amélie
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez DAM ICE ou chez BRAIZH PIZZA ?
Didier
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DAM ICE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.