Nombre de visites du profil : 1 144
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
kiwipomme
Date de l'expérience: 20-12-2025

entreprise pas serieuse promet une prime si on leur trouve des clients mais on n'obtient rien je pense que je vais le signaler à un certain orgamisme ne se deplace pas quand on les appelle pour un problème et repond pad au telephone

Afiwa Hoffer
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Cette entreprise a fait une installation sur mon toit maintenant il pleut dans ma maison depuis plus d'un an
Je n'ai plus d'eau chaude depuis décembre 2025
silence radio de leur part
Depuis septembre 2025 je leur cours après à ce rythme même sur l'hiver 2026 2027 je crains que je n'aurai pas de chauffage encore !!!!
Ils mettent ma vie ainsi que celui de mes enfants en danger
J'ai été hospitalisé pour brûlure
Aucune empathie de leur part
Je pense qu'ils ont carrément bloqué mon numéro
Aucun des interlocuteur ne répond jamais

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

AFIWA HOFFER
Date de l'expérience: 10-10-2025

entreprise très charmante avant les travaux
service après vente inexistante
les messages ne sont m^me pas lu
cette entreprise m'a mise en danger à différentes reprises par l'instation caduc du matériel
certificat medical à l'appuit + dépannage en urgence
pas de réaction malgré les appels , les mails, sms RIEN
DECEPTION TOTALE car je leur avait donné toute ma confiance
c'est inhumain

Patrick 85
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2021

La société davitech m’a posé une vmc en 2021 , je désirerais avoir un renseignement.
Apres avoir appeler David , il demande d’envoyer un sms pour expliquer le pourquoi de l’appel , chose faite . Aucune réponse de sa part après plusieurs appels. Plusieurs jours en passés aucun appel
C’est une société qui se moque de ses clients après avoir fait son travail plus ou moins bien fait.
Résultat a FUIR

Céline M
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2024

Bonjour je recommande cette société pour installation de ma pompe a chaleur. Équipe à l'écoute Julie est super gentille. Entreprise sérieuse.

AVI
Tiers
Date de l'expérience: 06-04-2024

Entreprise tres serieuse pour ma part je comprend pas certain avis. je benificie d'une offre à 1 euro , le conseiller est reactif. Les techniciens travaillent bien

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DAVITECH ?

Abdelbachir
Date de l'expérience: 07-03-2024

Installation pompe à chaleur bien réalisé

Efiacre

Bon courage ne tombez pas en panne

Entreprise serieuse
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2024

je recommande cette entreprise , merci a valerie d'avoir pris en charge ma demande

tres satisfait
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Je suis satisfait d'avoir fait appel à davitech pour l'isntallation de ma pompe à chaleur

MERCI DAVITECH
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2024

Pompe à chaleur installer par davitech, je suis tres satisfait. l'équipe a fait du bon boulot tout est propre !

Très sérieux
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2024

Entreprise sérieux
Je recommande

satisfait
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

satisfait par davitech

Très sérieux
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

Je recommande davitech
C’est une entreprise très sérieuse avec des techniciens très professionnels

Anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2023

Société qui vole les gens

efiacre
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2022

pas de sav pas serieux a fuir

Ahmed
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Société pas dutout sérieuse service après vente zéro à fuire

CHEZ MOI LE SAV ETAIT REACTIF
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2023

CHEZ MOI LE SAV ETAIT REACTIF JE RECOMMANDE

Moa
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Bonne entreprise
Satisfait pour ma part

MON AVIS DU DAVITECH
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

L'entreprise Davitech est sérieuse;
Prise de rendez-vous, respect de la date.
Ils connaissent les règles de l'art, et ont du matériel correct.
à recommander

Anonyme

vous avez bien de la chance ...... ne tombez pas en panne pas de sav

BONNE ENTREPRISE
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

EXELENTE ENTREPRISE BRAVO

Marcel
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

Installation ballon solaire à 1€
Entreprise sérieuse.
Je comprend pas les avis négatifs

Marc
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2023

Super équipe je recommande

vincent
Date de l'expérience: 06-11-2023

Entreprise a la hauteur de mes esperances.
Je recommande vivement!!!

julien
Tiers
Date de l'expérience: 31-10-2023

Entreprise tres serieuse

Efiacre
Tiers
Date de l'expérience: 16-08-2022

Entreprise enfin si on peut appeler ça une entreprise pas du tout sérieuse qui ne fait pas de sav la pause de VMC +ballon solaire posés qui a été plus que bâclée tout à reprendre et ce cher monsieur (supprimé par l'administrateur) a qui faut laisser des sms qui restent bien sûr sans réponses donc plus rien ne fonctionne .A. FUIR

Anonyme
Date de l'expérience: 17-10-2022

Ça existe encore ?comme personne ne répond pas

Claudine
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 02-10-2023

Entreprise à fuire vous font un devis mais ne mettent pas l'installation complète comme il est noté. Exemple pour une vmc double flux les 2 sorties de toit ne sont pas posées, et les gaines qui doivent être isolées ne le sont pas. Donc il y aura condamnation. De plus les gaines d'évacuations sont laissées à même le sol sur l'isolation. Du toit. Lorsque l'on essait de les joindre, personne ne donne suite aux messages (joignable que par SMS).

fred
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2023

j ai était démarcher par eux après avoir vue les avis ca fait froid dans le dos

Anonyme

Un conseil si pas besoin de sav prenez une entreprise plus sérieuse

Anonyme

Je viens d'être contactée par eux par téléphone sa me bloque aussi ☹️

Client
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2023

A FUIR! SAV INEXISTANT! DES VRAIS AMATEURS INCOMPÉTENTS! PASSEZ VOTRE CHEMIN! PERTE D'ARGENT AVEC EUX...

Anonyme

idem vis la meme chose

efiacre
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-10-2022

chauffe eau solaire installé en aout 2022 .plein de fuite appareil garanti et personne pour le remplacer en panne depuis octobre 2022 ne réponds pas au téléphone ce cher monsieur juste bon a encaisser pas sérieux entreprise a fuir

mauves
Date de l'expérience: 05-11-2021

j'ai laissé tomber cette entreprise après la pôse d'une VMC et j'ai bien fait, je devais faire installer une PAC et un C.E. solaire, ouf.... je l'ai échappée belle...

efiacre
Date de l'expérience: 08-10-2022

quelle chance de ne pas avoir affaire avec eux

mauves
Date de l'expérience: 02-08-2023

bonjour, oui mais la VMC je ne sais pas si elle fonctionne tjrs, ils ne parlaient pas français et n'ont pas suj m'expliquer le fonctionnement, et je n'ai pas envie de faire venir un artisan pour vérifier, j'ai pas du tout les moyens. de plus, c'est en visitant régulièrement ce site que j'ai annulé avec eux la PAC et le CE solaire, depuis, je n'ai tjrs pas trouvé le bon artisan qui m'inspire confiance, mais je continue de chercher. et je me demande si ça vaut le coup une PAC, vues les hausses considérables de l'électricité ? j'aimerais bien avoir les avis de tous ceux qui ont fait poser une PAC, savoir ce qu'ils consomment réellement, on nous dit 22 e par mois, et qq'un (un particulier) m'a répondu "plutôt 22 e par jour", alors qui croire ?? car 30 j x 22 e ça fait tout de même 660 e par mois, c'est de la folie !!

julien
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2023

entreprise tres serieuse. je recommande

Anonyme

pas sérieux pas de sav

Une question sur DAVITECH ?

Demandez anonymement!

23