L T BEAUTY

1 B AVENUE HENRI BARBUSSE, 93220 GAGNY
SIREN: 794889642 SIRET: 79488964200011
Autres activités de service

Avis L T BEAUTY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L T BEAUTY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L T BEAUTY ?

Est-ce que LE CLOS DU VILGACY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme L T BEAUTY?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de L T BEAUTY ou de MAKE YOUR MODE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de L T BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L T BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L T BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que L T BEAUTY commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MAKE YOUR MODE ou en L T BEAUTY?

En L T BEAUTY des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

gaelle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

monique

794889642 je pense

gaelle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que L T BEAUTY a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez L T BEAUTY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

L T BEAUTY Questions fréquentes