DBI GROUPE

95 Boulevard Aristide Briand, 93100 Montreuil, France
SIREN: 753 000 447 Téléphone: +33 1 48 57 20 24
L’expérience de l’utilisateur avec DBI GROUPE n’est pas vérifiée

Avis DBI GROUPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DBI GROUPE.

Les employés de l'entreprise DBI GROUPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DBI GROUPE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-11-24

Quelles sont des conditions de travail chez DBI GROUPE? Est-ce qu'ils ont de cotisations de retraite au poste de Assistante de gestion commerciale? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DBI GROUPE que dans CIAM VIANNAY à proximité?

L'entreprise CIAM VIANNAY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DBI GROUPE?

Pas loin de DBI GROUPE il se trouve T P. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

françois

Dans DBI GROUPE, est-il possible de travailler à temps partiel?

Bonjour, pouvez-vous me dire que DBI GROUPE recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DBI GROUPE?

DBI GROUPE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de gestion commerciale (1 800 € - 1 900 € par mois), Assistant(e) de gestion commerciale (22 000 € - 23 500 € par an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DBI GROUPE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Bonjour, je suis après le test de qualification pour les stages d'été, après le test, je n'ai pas vu le résultat que j'ai obtenu. Je ne recommande pas cette entreprise, et je la note sur 4.

Un autre recrutement dans DBI GROUPE, cette fois pour le poste Technico Commercial.