DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS AUTOCONTACT

L’expérience de l’utilisateur avec DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS AUTOCONTACT n’est pas vérifiée
Le Plessis-Robinson

Avis DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS AUTOCONTACT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS AUTOCONTACT.

Que voulez-vous savoir sur DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS AUTOCONTACT ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-06-26

Vos connaissances peuvent aider les utilisateurs! Nous attendons toujours les dernières nouvelles, car le fil de discussion sur les conditions dans Dekra Automotive Solutions est toujours vide. Ecrire quelque chose à ce sujet!

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Le Plessis-Robinson?

DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS AUTOCONTACT recrute récemment pour des postes :

Web Designer H/F, Coordinateur Relation Clients H/F

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Dekra Automotive Solutions, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.