DELFE

85 RUE DE LA GROTTE, 65100 LOURDES

Avis DELFE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELFE ?

Que voulez-vous savoir sur DELFE ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de DELFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DELFE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans DA PASQUALE que dans DELFE. C'est vrai?

L'entreprise HOTEL ASTORIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DELFE?

Les autorités de Lourdes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de DELFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va DELFE?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DELFE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez DELFE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

DELFE Questions fréquentes