DELIC COUTUR

L’expérience de l’utilisateur avec DELIC COUTUR n’est pas vérifiée
35 AVENUE LEON GAMBETTA, 17300 ROCHEFORT
L’expérience de l’utilisateur avec DELIC COUTUR n’est pas vérifiée

Avis DELIC COUTUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DELIC COUTUR.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DELIC COUTUR ?

Que voulez-vous savoir sur DELIC COUTUR ?

DELIC COUTUR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MADAME MARILENE LEVALLOIS voisine ?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? quelles langues devez-vous connaître si vous souhaitez travailler dans cette entreprise? seulement anglais? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de DELIC COUTUR?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? DELIC COUTUR attend votre opinion honnête.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DELIC COUTUR?

cassandra

Esc-ce queDELIC COUTUR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

alexandra

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans DELIC COUTUR

cassandra

Chez Rochefort, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci