DELTA ELECTRONIC

207 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
SIREN: 324419639
L’expérience de l’utilisateur avec DELTA ELECTRONIC n’est pas vérifiée

Avis DELTA ELECTRONIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DELTA ELECTRONIC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELTA ELECTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA ELECTRONIC ?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de DELTA ELECTRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en BEST WESTERN PARIS ITALIE, qui est à côté de DELTA ELECTRONIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de DELTA ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DELTA ELECTRONIC ou SOCIETE GENERALE DE DISTRIBUTION?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, DELTA ELECTRONIC ou SOCIETE GENERALE DE DISTRIBUTION?

La société de vente en gros DELTA ELECTRONIC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Que propose DELTA ELECTRONIC par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

veronique

Pouvez m’informer est-ce que DELTA ELECTRONIC vend des services?

cassandra

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.deltaelectronique.com/.

veronique

Tu as raison, tout devrait être sur www DELTA ELECTRONIC. Merci.

Comment est la situation chez DELTA ELECTRONIC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien DELTA ELECTRONIC? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?