Avis DEPA

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commercial ?
On peut gagner combien en tant que commercial sans expérience chez DEPA à Colombes ?

Que voulez-vous savoir sur DEPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'ai entendu dire que CABINET VINCENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DEPA?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DEPA?
Est-ce que dans DEPA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PAUWELS CONSULTING?
Est-il vrai que DEPA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Je voudrais demander si le travail dans DEPA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ALLIX?
alexandra
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans DEPA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
La société DEPA est idéale pour des personnes travailleuses
Vos connaissances sur DEPA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DEPA sont
Responsable Commercial H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPA. Regardez la description du travail.
Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Commercial H/F est apparue. Les gains sont 3333 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Gains dans la position de commercial chez DEPA - exigences typiques : vous disposez d’une expérience réussie idéalement dans le secteur de la rechange automobile et le BtoB, vous êtes impliqué et motivé à découvrir, convaincre, négocier, conclure, maitrise du Pack Office, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois