DEPA

23 RUE FRANCOIS 1ER, 92700 COLOMBES
SIREN: 824057442 SIRET: 82405744200017
Finance et assurances

Avis DEPA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DEPA ?

Que voulez-vous savoir sur DEPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est bien que KALLISTO offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise DEPA a également ce privilège?

Est-il vrai que DEPA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de DEPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CABINET VINCENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DEPA?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DEPA?

Je voudrais demander si le travail dans DEPA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ALLIX?

alexandra

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans DEPA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

La société DEPA est idéale pour des personnes travailleuses

Vos connaissances sur DEPA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

DEPA recrute actuellement pour le poste de Inside Sales Representative. C'est peut-être toi?

DEPA Questions fréquentes