Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières

4 Av. Laurent Cély, 92600 Asnières-sur-Seine
Ressources humaines

Avis Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières

Pourquoi travailler chez Derichebourg ?

Que voulez-vous savoir sur Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour Madame Monsieur
Je cherche une poste de trier les colis, c'est une connaissance qui m'a diriger vers vous, et j'ai vous envoyer mon CV ça fait 15 jours pas de réponse. Merci

Florent

Bonjour, pensez vous que cette plate forme est le mieux adaptée pour demander des comptes à cette entreprise ?

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières attend votre CV pour la position: AGENT LOG PREPA CACES 1 (H/F)

Est-ce que Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Avez-vous été recruté par Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDerichebourg Interim & Recrutement D'asnières ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Derichebourg Interim & Recrutement D'asnières Questions fréquentes