DETAS

17 RUE GUIGLIONDA DE SAINTE AGATHE, 06300 NICE

Avis DETAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DETAS ?

Que voulez-vous savoir sur DETAS ?

La société COTREF est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DETAS?

Est-il vrai que DETAS s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Quelles sont les exigences des employés de DETAS concernant virus?

Est-ce queDETAS à proximité THEMESYS ENVIRONNEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LUZORO MOTEURS ou en DETAS?

Est-ce que l'un de ceux présents a travaillé dans le département de Commerce?

florent

karine

J'ai vu sur la site DETAS que 20 000 EUR euro.

florent

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez DETAS? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société DETAS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

DETAS Questions fréquentes