DEUMINOR

L’expérience de l’utilisateur avec DEUMINOR n’est pas vérifiée
RUE DES ALBIZIA, 41700 CONTRES
L’expérience de l’utilisateur avec DEUMINOR n’est pas vérifiée

Avis DEUMINOR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEUMINOR.

Savez-vous qui est le PDG de DEUMINOR (BRICOMARCHE) maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur DEUMINOR ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DEUMINOR ou HERVE CONFORT LOISIRS?

DEUMINOR a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

qui peut nous dire quelque chose sur les attentes de performance de la position vendeur?

y a-t-il des promotions pour les clients qui achètent Commerce???

ludivine

Est-il vrai que DEUMINOR, vendeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

claire

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeur est pour tout le monde.

ludivine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que DEUMINOR s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Pouvez-vous me donner vos avis sur DEUMINOR? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Travaillez-vous chez DEUMINOR? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Ajoutez un commentaire sur la société DEUMINOR, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Seriez-vous intéressés par le travail en CDI?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionDEUMINOR n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chez DEUMINOR, ils recrutent à nouveau Hotesse, à nouveau dans quelques mois.