Avis DEVOTEL LA BAULE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de DEVOTEL LA BAULE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Delphine
Des services moins chers offerts par DEVOTEL LA BAULE ou HOTEL RESIDENCE SAINT CHRISTOPHE?
Olivier
A mon avis, l'entreprise est exemplaire :) Vous déploierez certainement vos ailes et vos passions comme Chef de réception en hôtellerie a La Baule-Escoublac