DIAGONAL COIFFURE

2 RUE DE NEW HOLLAND, 21600 LONGVIC
SIREN: 407653468 SIRET: 40765346800071 Téléphone: +33 3 80 66 49 45
Autres activités de service

Avis DIAGONAL COIFFURE Longvic

Offrent-ils des avantages / assurances dans DIAGONAL COIFFURE?

Que voulez-vous savoir sur DIAGONAL COIFFURE ?

Kelly
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je suis très déçu des employés je demande des mèches châtaigne foncé je suis ressorti roux comme je leur ai dit que je suis pas content du résultat il mon insultée la petite chinoise a voulu me mettre les main a la figure un vrai fiasco je suis totalement tromatiser a cosse du coiffeur diagonale a Longvic merci a Gwendoline qui se occupé et ça su gardé son calme résultat je suis sortie avec la tête orange et j'ai payé 82€

Vrai très mal reçue les mèches brûlées merciiiiii

carole

@ anonyme, mais je pense que tu exagères un peu, c'est quand tu es allé chez eux, mais sans rigoler stp

Ange
Date de l'expérience: 2023-03-09

Mèches brûlées coiffeuses incompétente pour moi il faut fermer cette chaîne de salon

Thibault

@ ange, c'est inadmissible, mais tu as porté plainte où tu attends ?

Junior
Date de l'expérience: 2022-01-11

J'ai pas du tous aimer une coiffeur, elle n'as pas. Pris soin de mes. Cheveux trops brusque trops vite trop mal, c'est honteux et le tous en ayant dit elle a quand même continuer, je suis à river au shampoing elle. Me fait un soin sans rien demander. Elle est pas faites pour y rester. Elle a des cheveux noir souvent queu.

Victoria

Elle a proposé le remboursement soit une gest commercial?

Perrot chantal
Date de l'expérience: 2021-11-12

Un salon aucun respect pour les clients personne au salon elles ont 4 je demande un brushing attendre 15minutes pause cigarettes une honte je suis partis elle m'ont ont n'a le droit d'une pause cigarette salon diagonal a longvic

coline

Les travailleurs devraient être autorisés à faire une pause et une attente de 15 minutes ne semble pas être une longue période...
peut-être que si tu avais attendu tu serais heureux ?

Y a-t-il des employés de DIAGONAL COIFFURE ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Savez-vous quelque chose sur DIAGONAL COIFFURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

DIAGONAL COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (1 700 € a 1 900 €), Coiffeur / Coiffeuse (1 750 € a 1 800 €)

DIAGONAL COIFFURE Questions fréquentes