DIAMANT NOIR

73 RUE DE LA MONNAIE, 59800 LILLE

Avis DIAMANT NOIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIAMANT NOIR ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANT NOIR ?

Que pensez-vous, est-ce que DIAMANT NOIR a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que DIAMANT NOIR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que PASSEPORT LOISIRS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DIAMANT NOIR?

Savez-vous si les vendeurs de DIAMANT NOIR bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans DIAMANT NOIR? Je sais que les employés STEWORK obtiennent quelque chose comme ça.

Le travail chez DIAMANT NOIR en tant que web designer est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Lille et ses environs.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAMANT NOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous chez DIAMANT NOIR? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

DIAMANT NOIR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Nous attendons votre opinion sur DIAMANT NOIR. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise DIAMANT NOIR recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Nouveau recrutement dans DIAMANT NOIR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DIAMANT NOIR Questions fréquentes