DIAMECAL

9 B RUE DU HARAS, 78530 BUC

Avis DIAMECAL

Quel est le capital social de l'entreprise DIAMECAL ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMECAL ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DIAMECAL ou dans le siege à proximité de RAPID AUTO?

réparation et l'entretien d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur fait-elle partie de DIAMECAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que DIAMECAL a mutuelle ainsi que GARDEN ARROSAGE?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

Est-il vrai que DIAMECAL s'occupe de réparation de jumelles?

Quelle est votre expérience de travail comme technico commercial? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Buc.

À deux pas de REAL SOLUTIONS se trouve DIAMECAL. Y travaillent-ils également sans expérience?

Les formations proposées par DIAMECAL sont-elles intéressantes?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

DIAMECAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur DIAMECAL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise DIAMECAL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise DIAMECAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIAMECAL Questions fréquentes