DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS

SIREN: 495036808 SIRET: 49503680800014 Téléphone: +33 3 81 40 24 72
Évaluation 3.5/5

Avis DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS ?

Dilan
Date de l'expérience: 2023-11-09

Comment candidater chez Diehl auge découpage en tant que débutant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS ou R BOURGEOIS?

Juliette

La note de mon patron est: 8. La meilleure description du rythme de travail chez DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS, c’est Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS Je travaille 4-8 heures par jour chez DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Ils disent que MANTION, situé à proximité de DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

arthur

Comment est le recrutement pour le poste automaticien ici? Difficile d'y accéder?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS ou ADES LASER?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons chef avec anglais.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDiehl Augé Découpage, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Dans DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS, recherchez finalement Régleur Sur Presse (H/F).

DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS recherche à nouveau Ingenieur. Ont-ils développé ce département?

DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS Questions fréquentes