Avis DIFUZEO

Comment DIFUZEO protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de DIFUZEO

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de DIFUZEO? Sinon, que fait cette entreprise?
antonin
Est-il vrai que DIFUZEO a récemment embauché 01 d'employés?
fabrice
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 01, ils se développent également tout le temps.
antonin
Je te dois un grand merci :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIFUZEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de DIFUZEO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez DIFUZEO?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIFUZEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DIFUZEO

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DIFUZEO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

connaît l'entreprise
aime les gens

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de DIFUZEO?