DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS

L’expérience de l’utilisateur avec DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS n’est pas vérifiée
Le Raincy

Avis DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS ?

hubert

Hé, récemment pendant un entretien chez DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 666 à ceux qui se sont inscrits comme agent de propreté de locaux. Quelqu'un dira-t-il combien donne DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS sur le meme poste?

philippe

Je sais que agent de propreté de locaux ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Le Raincy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

hubert

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS?

Savez-vous ce qui se passe chez DIRECTION DU POLE MERES ET ENFANTS?Nous attendons votre entrée

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme educatrice chez eux. Pouvez-vous la recommander?