DISTRI REPAS SERVICES

La Talaudière
SIREN: 484980917 SIRET: 48498091700047 Téléphone: +33 4 77 53 31 21
Soins de santé

Avis DISTRI REPAS SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour DISTRI REPAS SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI REPAS SERVICES ?

J'aimerais savoir si DISTRI REPAS SERVICES offre un emploi plus stable que H2AD?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DISTRI REPAS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DISTRI REPAS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DISTRI REPAS SERVICES qu'en H2AD?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DISTRI REPAS SERVICES?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

J'ai entendu dire que S T D R T E D L est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DISTRI REPAS SERVICES?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez DISTRI REPAS SERVICES? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DISTRI REPAS SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

DISTRI REPAS SERVICES Questions fréquentes